• Ce n'est pas un poisson d'avril ...

     

    J'ai encore vieilli aujourd'hui !

    Zut, 35 ans déjà ...

    Avec ''l'âge'', j'ai eu besoin d'assistance pour souffler ma bougie. 

    J'ai aussi été gâtée par mes petits amours.

    Mon plus grand m'a fait un petit dessin bien emballé dans du papier de soie.

    J'en profite pendant que je peux encore avoir de beaux bisous comme ça, Cocotte ne veut plus toujours nous embrasser sur la bouche. Heureusement, Fils, oui ! Évidemment, les enfants ne font pas ce genre de bise à tout le monde ... ! Pensez-vous que Fils sait qu'il se fait photographier ?

    Coquinette m'a cueilli un pétale, encore bien enveloppé dans du papier de soie rose. Et elle m'a fait une carte ''d'invitation'' ... elle se mêle entre les cartes d'anniversaire et celles d'invitation. ;-)

    Plus tôt, à l'heure du dîner, nous avions célébré tous les trois (papa étant au travail et Ti-Pou au dodo) avec une petite tarte au citron, les enfants n'en ayant jamais mangé. Très bonne, mais très sucrée, même pour ma dent sucrée !

    Même inclinaison de tête ... ils ont eu l'air d'aimer. Toutefois, Cocotte n'a même pas terminé son morceau, j'étais surprise ! C'est vrai que pour la ''reine du chocolat'', ça ne devait pas être assez bon !

    J'avais dit aux enfants que le plus beau cadeau qu'ils pouvaient me faire, c'était de bien jouer ensemble sans se chicaner. Ils l'ont fait, on a ainsi passé une belle journée ! Cette journée avait débuté avec de la pluie (2 de mes 3 anniversaires en ont eu), mais il y a eu plusieurs éclaircies, ce qui nous a permis de passer un bon moment dehors ... à jouer dans l'eau.

     

    Un petit moment de complicité ... Cocotte étant mouillée d'avoir joué dans l'eau, plus de chandail !

    Moi aussi je leur ai fait un cadeau ... il y a 2 ans, j'avais trouvé un petit camion à peinturer et Fils m'en parlait encore à ce jour ! Le pire, c'est que je regardais souvent dans les magasins et je n'en trouvais plus. Aujourd'hui, j'ai quand même trouvé des cabanes d'oiseaux et les enfants se sont donnés à la tâche pendant plus de 45 minutes ... sans le moindre son !

    Que d'application ...

    Et de concentration !

      


  • Commentaires

    1
    Martine
    Jeudi 16 Avril 2009 à 17:09
    Jour J !
    Zut ! j'ai loupé ton anniversaire. Avec beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses pour l'année à venir. Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :