• Des airs fatigués !!!

    3 ans de mariage

    Pour célébrer notre anniversaire de mariage (le 14 février), nous sommes partis en amoureux sur la Côte d'Azur explorer les derniers coins que nous voulions visiter. Nous y avons visité Antibes, Biot, Gourdon et Grasse. J'écrirai des textes plus tard à ce sujet.

    Le but premier de cette escapade de deux jours, en plus de se retrouver sans enfants bien sûr, était de se payer une petite thalassothérapie. Étrangement, j'en suis revenue plus fatiguée qu'à mon départ ... est-ce tous les bons soins à l'eau de mer qui m'ont laissée dans cet état ? Ou le fait qu'Amour ronfle et tousse une bonne partie de la nuit depuis une semaine ? Mmmm ...

    Amour en a profité pour s'offrir un massage thaï, il en avait fait l'expérience en Thaïlande et avait beaucoup apprécié. Moi, un peu moins. Étant donné que ce genre de massage en est un d'étirements, ce n'est pas ce que je voulais véritablement. Mais bon, ce n'était pas SI mal, ça reste un massage quand même ... Amour ayant passé juste avant moi, le massothérapeute m'a dit avoir eu chaud, mon mari étant un ''grand gaillard''. Ce fut donc très physique pour le soignant. Peut-être qu'il a fait ça plus relax avec moi ... étant épuisé ! 

    J'ai aussi eu droit à des bains divers à l'eau de mer, un enveloppement d'algues aux 3 thés, du watermass et un soin du visage. Toujours agréable de se faire masser le visage !

    Bref, le temps à deux a fait du bien, malgré que ce soit court. Les enfants se sont ennuyés ''juste un peu'' comme a dit Fils à notre retour. Disons qu'ils étaient très occupés avec leur gardienne ... ils ont BEAUCOUP joué, elle était crevée ! J'en ai profité pour sevrer complètement Ti-Pou du sein (le jour même de ses 11 mois !) puisqu'il ne me restait que l'allaitement du matin. Je suis officiellement une ''femme libre'' !

    À quand le prochain weekend en amoureux ? Aucune idée mais on va laisser le temps à la gardienne de récupérer ! Un bon temps de récupération sera nécessaire aux parents aussi je crois, à en juger par cette photo prise samedi soir ... ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :