• Des premières ... culinaires !

    Exercer notre palais

    Depuis que nous sommes ici, il y a plusieurs aliments qui ne goûtent pas ''pareil'' comme à Calas, en France. Cocotte est bien déçue du goût du gruau, entre autres.

    Mais, il y a des nouveautés qui font grandement plaisir aux enfants ... et à nous aussi !

    Voici Fils en train de déguster son premier épi (le soir de notre arrivée !), il en est fou comme l'est sa maman. Il en mange 4 en un temps record ... Puisque Cocotte dit qu'elle ''n'aime pas trop, mais qu'elle le mange quand même'' ... elle n'en mange qu'un.

    Mais, elle mange son premier hot-dog à vie comme elle mange son épi de maïs !!! Un peu farfelu de commencer par le milieu ! Elle appelle même ça un zot dog ... elle qui ne zézaie jamais et parle clairement pourtant. La fondue parmesan en accompagnement, ils n'ont pas aimé.

    Le yogourt glacé ... brr, c'est froid ! Ça, aucun problème, ils aiment beaucoup. Ils ont même adoré leur Tofruti an centre commercial l'autre jour. C'est vrai que j'ai des amateurs de tofu, je ne suis donc aucunement surprise !

    Je dirais que depuis plus de deux semaines, nous mangeons des raisins à TOUS LES JOURS !!! Pourquoi ?

    Ils sont sans PÉPINS, on ne connaît pas ça, nous ! En plus, il y en a de plusieurs couleurs et ah, ce qu'ils sont croquants !!! Des bagels, c'est aussi très nouveau. Pas une réussite, mais pas un échec non plus. Sans plus finalement !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :