• Et c'est reparti

    ... mon kiki !

    Depuis le 24 février, une nouvelle session de natation est commencée. Habituellement, vu le coût élevé de la chose, les enfants s'alternent chacun leur session de 6 mois. Pour la première fois, j'ai inscrit les deux enfants en même temps (pas le même cours) car l'été s'en vient et ils sont motivés de faire des prouesses dans notre nouvelle piscine creusée !

    Coquinette est dans un cours de débutants : les poissons-clowns 3-6 ans.

    La voici en train de rigoler avec Guillaume, son prof déguisé en clown pour le carnaval. Soyez indulgents avec les photos, je les prends à travers une vitre et sans flash. Avec tout ce va et vient, vous comprendrez que les photos sont parfois très floues ...

    À la queue leu leu ... Cocotte est perchée sur son petit copain (frite bleue vers la droite). Ils sont sérieusement amoureux ces deux-là ! Ils sont tellement occupés à se faire du charme que les profs doivent parfois les ramener à l'ordre ! Ah, l'amour ... Oops !

    Encore à suivre son amoureux. Son prof m'a dit qu'elle ira loin dans la vie : lors de ce jeu, elle s'amusait follement à dépasser tout le monde pour avoir plusieurs tours. Elle qui se laissait faire avant, elle prend maintenant sa place ! Hihi.

    Un peu de nage individuelle ... elle sait nager sur une courte distance, mais elle cale un peu !

    Un peu de grimaces, elle pense que personne ne la regarde.

    Fils est dans un cours de débrouillés, tous les enfants savent nager sans aide dans ce cours de dauphins 5-7 ans. Ils perfectionnent leur affaire, c'est plus technique. Dans cette photo, la petite fille complètement à droite habite actuellement dans notre future maison et on l'a su APRÈS ... coïncidence, non ? Ils ne sont pas déguisés, j'ai mis un fichu à Fils et dessiné un petit motif dans leur visage. Je trouvais qu'il ne serait pas confortable de nager avec un costume ... bref, il y en a qui ne pensait pas comme moi !

    Bref, la natation est une de leurs activités favorites ... Petit poisson (d'avril !) dans l'eau comme leur maman ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :