• Pour certains ...

    Marcher longtemps est difficile ! :-)

    Nous sommes allés faire un peu de randonnée pédestre la semaine dernière sur le plateau de Vitrolles. Pas très exotique en ce sens que c'est à 15 minutes de chez nous, dans le même village où j'ai accouché. Mais, étant donné que Mari devait tondre le gazon ce jour-là (voir la photo du texte précédent !), il ne fallait pas aller trop loin.

    Voici la vue - brumeuse - du haut du plateau : l'étang de Berre. Le complexe pétrochimique de Berre est au fond, on ne voit pas très bien les cheminées ... LBI, l'employeur d'Amour, y est.  

    Il faut toujours motiver les enfants d'aller marcher un peu, voici les deux plus grands prêts à amasser des trésors dans leurs paniers. Il n'y avait malheureusement pas beaucoup de choses à cueillir, mais ils ont quand même trouvé.

    La plateau ... au grand soleil. Heureusement, il faisait environ 15-20°C et pas plus !

    À la recherche de trésors dans l'eau peut-être ?

    Une petite pause histoire de faire le plein d'énergie : des arachides, abricots secs et galettes de riz.

    L'anecdote de la journée : Fils s'est plaint d'avoir mal au talon après un certain temps ... me disant que son bas (sa chaussette) avait peut-être glissé, j'ai vérifié pour me rendre compte - sans être trop surprise, il est tout de même coquin - qu'il avait gardé sa pantoufle SOUS son bas et toutes ces épaisseurs pliées lui faisaient mal ! Hahaha.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :