• Vous vous rendez compte ?

    J'en suis déjà à 18 MOIS aujourd'hui!

    Je grandis vite, non ?

    Eh ouais, je bois mon lait comme ça me plaît tout en pitonnant sur l'ordi ...

    Je joue avec mon ballon de foot de l'OM (équipe de Marseille !) ...

    Je suis grand, je lis même le journal ... ce n'est pas la Presse du samedi mais c'est le journal du quartier, c'est sérieux !

    Je passe même l'aspirateur*. C'en est fatiguant, maman a du mal à le faire sans que je demande à l'aider. Pourquoi elle se plaint ?

    Les écouteurs d'Air Transat (sans son !) m'ont occupé pendant un bon moment au retour ...

    Je suis ''London baby'' et je cours ...

    Je mange mon 18e maïs (ce n'est pas une farce !) depuis notre arrivée. Cette fois, j'ai décidé que j'étais assez grand pour le manger sur l'épi !

    Je commence à aligner des objets tout comme mon frère le faisait à cet âge ...

    Et, pour terminer, je n'ai pas perdu l'habitude de tirer la langue !

    Côté développement, tout roule. Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu de médecin, je suis vraiment dû pour des vaccins.

    Je suis volubile, mais par onomatopées et intonations plus que par des mots. Je ne suis pas pressé ... tout comme pour mes dents, j'en bave un coup en permanence et je n'en suis qu'à 8 dents ! Ça aussi ça viendra à un moment donné !  

    *Petite anecdote : Pendant que maman passait l'aspirateur en haut l'autre matin, elle a eu la surprise de sa vie lorsqu'elle a entendu la police crier du rez-de-chaussée ! Ceux-ci étaient déjà en train de monter l'escalier en disant qu'ils avaient eu un appel d'urgence de nous ... Bizarre. Bref, maman a tout de suite réalisé qu'elle m'avait enlevé le téléphone quelques minutes plus tôt et qu'il ''bippait''. La seule conclusion : j'ai appelé le 911 (numéro d'urgence ici) tout seul comme un grand ! Quelle épopée !


  • Commentaires

    1
    Martine
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 17:39
    Aide-ménagère !
    Tu as de la chance d'avoir Ti-Pou comme aide-ménagère. Il peut venir passer l'aspirateur chez moi, s'il veut car je ne peux plus le faire à cause des douleurs que ça m'occasionne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :