• après-midi à St-Tropez

    On devra se reprendre ...

    Étant donné que Mari voulait aller depuis longtemps à St-Tropez se mettre les fesses sur la plage de façon purement symbolique, nous avons opté d'aller y faire un pique-nique, sachant qu'il n'y avait pas énormément à faire à cet endroit. Fils était très excité, il est fou des piques-niques !

    Mais, en arrivant dans le port, ce fut très difficile de se stationner ... même au mois d'octobre, il y avait beaucoup de monde. 

    Ne sachant pas comment accéder aux FAMEUSES plages de St-Tropez, nous avons dû nous acoster sur un petit amas de sable-gravier ... pas fameux.

    On s'est ensuite fait dire que les plages étaient à 15 minutes de marche de la ville, c'est-à-dire à l'extérieur. Il faudra bien y retourner ... symboliquement !

    Voilà mon nouveau bateau ... ;-)

    Les enfants se sont tout de même amusés ... ils se fichaient pas mal de la ''qualité'' de la plage de St-Tropez. 26 degrés en bobette, c'est toujours le fun !

    Certains me demandent où en est ma bédaine ... 16 semaines, ça parait un peu, mais c'est plus le tour de poitrine qui a augmenté et les hanches qui ont élargi. On voit tout de même un petit ''potte''.


  • Commentaires

    1
    Martine
    Lundi 10 Décembre 2007 à 16:25
    Quelle belle expression !
    Ah ! les bobettes ! quelle belle expression québecoise ! J'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :