• Toujours dans le Colorado Provençal, 



    Même si la coquinette n'était pas dans son assiette,



    Fils était en pleine forme ... Le voyez-vous ? Et son papa ?


    votre commentaire
  • Le 30 décembre ...

    était la dernière journée de visite de grand-papa. Certaines périodes ont été un peu rough pendant son séjour car Coquinette et moi avons été malades. Moi, un virus mystérieux non-diagnostiquable qui m'a presque fait perdre la carte à la pharmacie tellement j'étais fiévreuse, la pharmacienne m'a gentiment raccompagnée en voiture. Cocotte, de son bord, se remet maintenant d'une rhinopharyngite et d'une trachéïte.

    Donc, en cette dernière journée, Fille a été très maussade et a beaucoup pleuré. On a donc dû écourter notre journée. On n'aura qu'à continuer plus tard notre itinéraire ...

    Alors, nous sommes allés faire un saut rapide dans ce qu'on appelle le Colorado Provençal, une carrière d'ocre avec des sentiers de randonnée. Un spectacle pour les yeux ...


    votre commentaire
  • Toujours à Cassis,


    On est allé ''tirer'' des galets dans l'eau de la mer ... pour se rendre compte que, non pas une, mais 5 personnes se baignaient !!! Et seulement UNE avait un wet-suit, on rit pu !


    On m'avait dit que l'an dernier, certains s'étaient baignés le jour de fête de mon fils, le 11 décembre ... alors, record battu !!!


    votre commentaire
  • Quelle chaleur !


    Le 27 décembre, lors de notre arrêt dans le port de Cassis, il faisait beau soleil et très chaud. Fils a vraiment capoté sur un mime de rue (il l'appelle monsieur blanc) qui lui a fait TOUT un saut, il est venu se cacher en arrière de moi !

    On a dîné sur une des nombreuses terrasses qui étaient pleines de monde partout, en pleine semaine. J'ai eu de la chance, un oiseau, je ne saurais dire quelle sorte, a été sérieusement malade sur mon tibia ... je n'ose penser ce qui serait arrivé si l'un de nous avait eu cela sur la tête !

    Dire que la veille, on avait tuques et foulards aux Baux-de-Provence, que les températures varient en Provence d'un endroit et d'un jour à l'autre !


      


    votre commentaire
  • Sur le piton rocheux ...



    se trouve le palais princier. Je ne sais pas si c'est parce que je suis rendue blasée, mais tout comme le Palais de Buckingham à Londres, je n'ai pas été si impressionnée que ça. La preuve ... même si on ne voit pas clairement ... en bas à droite, Amour regarde le palais, tandis que moi, je regarde ... la carte de la ville !


    :-)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique