• -Cocotte est trop petite pour être un enfant, mais mommy, daddy et moi, c'est correct.

    -Maman, TU as besoin de MON aide pour descendre de MON siège ... (il faut comprendre que c'est lui qui a besoin d'aide ici)

    -Bravo, cocotte, tu as très bien mangé ... comme un grand garçon.

    -Je suis pas un grand garçon, je suis trop fatigué pour transporter la poire à l'école.

    -Attends, maman, je vais t'aider ... Pauvre petite, elle est prisonnière (en parlant d'une mauvaise herbe à grosse racine qu'on a eu du mal à enlever).

    -Je fais une salade pour Stella et Caroline (ses profs ... en parlant du tas de mauvaises herbes qu'il mélange avec sa grosse cuillère dans son chariot).

    -J'ai terminé ma glace, je veux de la crème glacée maintenant.

    -Papa travaille et maman fait les commissions (il a vite compris les finances : papa fait ''rentrer'' l'argent et maman s'empresse de le dépenser !)

    :-)


    votre commentaire
  • C'est tellement vrai !

    Je suis allée chez une copine la semaine dernière et sur son frigo se trouvait une pensée que j'ai bien aimée. La voici :

     

    Cleaning up when children

    are growing is like

    shovelling

    while it's still snowing

     

    Story of my life !


    1 commentaire
  • L'école publique... 

     

    Vous vous souvenez lorsque je disais que lorsqu'un prof s'absente ici, il n'y a personne pour le remplacer, les enfants sont alors en congé ''forcé'' ?

     

    Eh bien, je suis bien contente que Fils n'ait pas fait long feu à l'école publique (pour les raisons qu'on connait). Sa prof (tsé celle que je n'aimais pas ?!?) est absente depuis maintenant 3 semaines parce qu'elle s'est cassé un bras. Les pauvres parents qui travaillent doivent s'organiser et les pauvres enfants, eux, s'ennuient de leurs amis ! En plus, la semaine prochaine, les enfants tombent en congé scolaire pour 2 semaines.

     

    Étant prof, je n'en reviens toujours pas ...


    votre commentaire
  • Il y a un an,

     

    Jour pour jour, Amour et moi unissions nos destinées en prévision de cette grande aventure qu'est la Provence. Souvenez-vous que nous avions l'intention de nous marier un jour ... peut-être ... mais ce grand jour s'est décidé de lui-même, car le fait que nous n'étions pas MARI et FEMME compliquait les choses pour notre séjour en pays français.

     

    Donc, nous avons choisi de nous marier en rouge, à la St-Valentin 2006, pour que cette fête commerciale prenne un différent sens pour notre petite famille.

     

    Et, nous voilà en train de vivre aujourd'hui plein de belles aventures en tant que couple marié et famille ... une bonne décision, quoi !

     

    XXxx


    1 commentaire