• Formule 1

    Comme cadeau de Noël l'an dernier, j'ai offert à Amour un stage de pilotage. Un cadeau d'homme, quoi !

    Samedi dernier, il est allé ''consommer'' son cadeau, soit de conduire une Lamborghini Gallardo (la voiture orange) et une Porsche GT-3 (la voiture blanche).

    Il est au loin en arrière, mais il a dépassé la Subaru grise et la Ferrari rouge qui le devançaient ... that's my man !

      

    Regardez son visage lorsqu'il sort de la Porsche... ça dit tout !

    Pensez-vous qu'il a aimé son cadeau ?!?

    J'ai tout de même respecté ses goûts depuis que nous sommes ici, non seulement il a conduit ces voitures, mais il a aussi fait une journée de plongée sous-marine en 2007 et une journée de wine tasting à Bandol en 2008.

    Love you !


    votre commentaire
  • Pendant que maman est occupée ailleurs, je m'amuse avec des craies à tableau ... mais peut-être pas de la bonne façon !


    votre commentaire
  • Cette fois, c'est à nos poissons qu'il a fallu dire au revoir. Tout comme ils nous avaient été donnés par une famille partant aux États-Unis, nous les avons donné à une de mes copines ... une américaine ;-) Il aurait été plus simple de les flusher mais je n'en avais pas le coeur ...

    Les enfants étaient très piteux ce matin-là, Cocotte ne jouait pas la comédie pour l'appareil-photo ! Ils en sont revenus assez vite et n'en parlent plus mais sur le coup, ils avaient le coeur gros.

    Heureusement, car ce jour-là, Fils m'a dit qu'en ''échange'', il voulait un CHIEN au Québec !

    Nos petits amis, DoriDora, Poil de Carotte, Mistigri et GrosKiki, on se souviendra de vous !

    xxx


    votre commentaire
  • BBQ avec les gens du boulot

    Étant donné que Mari termine le travail la semaine prochaine, le premier de ses partys a eu lieu en fin de semaine dernière.

    Un vrai BBQ de carnivores avec côtes levées au miel (travers de porc), chipolatas et merguez, le tout accompagné de salades diverses, fromage, pain et 2 desserts.

    Certains hommes en admiration devant l'antre ...

    Le get together a commencé à midi et nous sommes partis à 19h30 (on est sorti de table à 17h !), on aurait dit qu'Amour ne voulait pas partir ! Il faut dire que cette gang va sérieusement lui manquer. Lorsqu'il était parti de l'usine du Québec, il avait la larme à l'oeil car ça faisait 10 ans qu'il y était et considérait avoir ''grandi'' là. Cette fois, il a amené tout son savoir en tant que technical expert pour régler plusieurs problèmes de cette usine et ... travail accompli. En le faisant, il ne s'attendait pas à trouver une équipe aussi dynamique que ''jeune'' (en esprit car il y en a des plus vieux) en plus d'être extrêmement attachante.

    Même s'il est TRÈS content de quitter pour repartir au Québec, ces gens vont lui manquer.

    Après avoir tant mangé, les gars se sont mis au basketball ... je n'avais encore jamais vu Amour y jouer.

    Il faut croire qu'il n'est pas si mauvais que ça ... !

    Testostérone dans l'air et l'alcool aidant, Amour a failli se retrouver dans la piscine - certains ont parlé de le lancer à l'eau, mais se sont résignés - puisqu'il a glissé très près de la piscine en jouant ... saucette évitée mais coude un peu écorché.  


    votre commentaire
  • Spontanément, j'ai réussi à immortaliser de beaux sourires de mes garçons ... je suis pas mal fière de moi ;-)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique